Heure miroir 18h18

Heure miroir 18h18
par Kinthia - Heures miroirs

Votre état d’esprit est comme en flottement. Sans faire attention, vous regardez l’heure. 18h18 s’affiche. Quelle curieuse affaire ! Le chiffre des heures est en parfaite symétrie avec celui des minutes. Sans le comprendre forcément, vous venez de faire une expérience spirituelle. Ce phénomène du hasard est ce qu’on appelle une synchronicité.

A savoir qu’à travers une heure miroir, votre Ange Gardien souhaite communiquer avec vous. Il utilise le biais des heures miroir (dites aussi heures jumelles) pour répondre à une interrogation ou à une situation complexe que vous êtes en train de venir.

Vous l’avez peut-être appelé inconsciemment ou consciemment. Vous aviez besoin d’un signe de votre Ange Gardien : le voilà. Comment communiquer avec son Ange Gardien ? Par les heures miroir. C’est un moyen simple mais qui peut prendre du temps.

Alors, quelle est la signification de l’heure miroir 18h18 ? Quel est le message de mon Ange Gardien ? Venez la découvrir avec nous.

Signification angélique de l’heure miroir 18h18

L’heure miroir 18h18 a nécessairement à voir avec votre propre comportement. Il se peut que vous vous soyez presque recroquevillé sur vous-même suite à une mésaventure. Vous avez besoin de vous isoler et ça se comprend. Se couper des autres est parfois bénéfique pour faire un point en soi-même et mieux savoir vers où se diriger. Prenez ce temps salvateur. Si vous en avez besoin, faites une petite retraite spirituelle.

Nous n’avons pas forcément le budget adéquat pour faire une retraite spirituelle, mais je vous invite déjà à tester juste le fait de couper toutes le distractions : la télévision, le téléphone portable, la tablette, l’ordinateur, la radio, bref tout ce que nous allumons au quotidien et qui pourtant nous bouffent une énergie folle. Coupez tout. Réécoutez le bruit de votre souffle, écoutez le bruit de l’herbe qui pousse, concentrez votre attention sur ce qui compte vraiment. Évaluez vraiment ce qui vous coûte à l’heure actuelle. Que pourriez-vous faire pour vous sentir mieux ? Pourquoi faire une retraite spirituelle ?

Nous rencontrons tous un moment où nous sommes face à du trop plein. Chacun réagit à sa façon. Mais parfois, faire vœu de silence est nécessaire pour évacuer toutes les énergies négatives accumulées. Il est temps de vous libérer d’un poids qui vous écrase. Comment faire pour aller mieux ? Simplement en réduisant ce que vous faites, en ralentissant le rythme effréné que vous tenez au quotidien et qui vous pénalise. Comment dire non ? En le disant simplement. Savoir dire non ça s’apprend. Vous avez peut-être trop tendance à courber le dos, à dire oui à tout. Alors ne vous plaignez pas si les autres abusent de votre gentillesse. Vous leur ouvrez la porte de chez vous. Vous ne pouvez pas les blâmer d’être entré et de faire comme bon leur semble. Nous ne sommes pas tous éduqués de la même façon.

Alors, invitez ces goujats de première à quitter les lieux. Vous verrez qu’étrangement, ces personnes, pompeuses d’énergies vous tourneront le dos pour trouver une autre victime. C’est qu’elles n’étaient pas bonnes pour vous simplement. Se retrouver seul est parfois tellement bon pour le moral…

L’heure miroir 18h18 vient vous réconforter. Elle vous invite à l’introspection, au calme, au repos, au silence bienfaisant. Si votre vie de parent est trop lourde, trouvez un relai efficace juste pour vous poser. Vous avez le droit de montrer vos émotions et dire que vous êtes simplement fatigué. Vous ne trahirez personne. Vous serez simplement plus en phase avec vous-même en vous accordant le droit de ne pas y arriver. Cessez de vouloir trop contrôler d’être au top sans cesse.

Vous allez vous retrouver, c’est une certitude. Mais pour que ces retrouvailles se fassent dans les meilleures conditions, il faudra que de votre côté, vous fassiez voeu de silence et de respect. Il n’y a que par là que le ménage intérieur se fera. Et vous verrez que vos décisions seront les bonnes car elles auront été prises avec le temps et le recul adéquats.

L’Ange gardien en connexion avec l’heure miroir 18h18 : signification

L’Ange qui correspond à l’heure miroir 18h18 s’appelle Mebahiah. Sa durée d’efficacité tourne autour de 18h jusqu’à 18h20. Comme tous les Anges, sa période d’influence est donc de 20 minutes. Quels sont les pouvoirs de Mebahiah ?

Mebahiah incarne l’inspiration, la bonté et la beauté. Vous savez communiquer. Vous avez ce petit plus qui fait que vous êtes presque connecté aux hautes sphères pour dispenser votre vision de la vie.

Si vous avez besoin d’une aide pour apprendre à dialoguer en toute fluidité, demandez l’aide de Mebahiah notamment lors des entretiens d’embauche par exemple. Invoquer Mebahiah lors des événements oraux stressants vous fera gagner en sérénité et en capacité de bien organiser votre pensée et donc de mieux communiquer vos idées. signification de 18h18 avec les anges gardiens

Mebahiah contrôle tout ce qui a trait avec la sphère imaginative. Il a ce pouvoir de vous influencer, de vous mettre sur la bonne voie en vous soufflant de précieux conseils. Pour autant, il ne fera rien à votre place, il va se servir de ce que vous avez comme potentiel pour juste le faire fructifier. Il vous pousse à vous donner le courage pour vous lancer tout en vous disant que la force réside en vous et non en lui. En quelque sorte, cet Ange vous aidera à “raccrocher les wagons” de votre pensée et à vous aider à y voir plus clair. Ensuite, à vous de vous lancer réellement car ça ne dépendra plus de lui.

De plus, pour les femmes désireuses d’avoir un enfant, Mebahiah vous aidera. Invoquez-le pour vous aider à concevoir un enfant. Il fera ce qu’il peut pour favoriser la venue de votre bébé en vous à condition de ne pas avoir de problèmes médicaux.

Mebahiah vous donne la force et le soutien de vous lancer dans tout ce qui peut concerner un projet neuf. Faites-vous confiance, car lui vous fait confiance.

Conseils de l’heure miroir 18h18
N’hésitez pas à aller de l’avant. Cessez de regarder ce qui est derrière vous. Vous ne pouvez pas progresser si, tout le temps, vous regardez votre passé. Donnez-vous les moyens de réussir à travers des efforts.Ceux-ci impliquent une sorte de transformation chez vous, que ça ne soit pas forcément aisé ni naturel est parfaitement normal. Ce que vous entreprenez va se concrétiser. Vous serez peut-être même accompagné.e dans vos tâches.

Foncez, n’ayez pas peur. Il n’y a quand vous vous jetterez dans l’action que vous verrez bien si ça fonctionne, sinon, ça ne restera qu’un simple rêve.

Parfois, cela implique aussi de faire des deuils : deuils d’une relation, d’une situation, d’une idée. C’est difficile d’accepter de mettre un point final à tout ça. Mais, il vaut mieux couper court à une situation ou à une relation qui ne vous aide pas, qui s’avère trop toxique ou trop dangereuse pour vous-même.

Dites-vous aussi que si vous devez couper une relation avec une autre personne c’est simplement parce que le Destin en a décidé autrement. Il peut s’agir d’un manque d’entretien de la relation, d’une relation qui vous faisait plus de mal que de bien. Dans certains cas, cela s’avère salutaire. Vous ne pouvez pas vous épuiser dans une relation à sens unique, encore plus si elle est toxique.

Aussi, dites-vous bien que vous ne pouvez pas aider une personne qui ne veut pas être aidée. Il faut attendre que cette personne ressente un déclic. C’est seulement à partir de ce moment qu’elle décidera de changer. Souvent, c’est lors d’un événement qui va faire sens, pour elle, qu’elle va se décider à se bouger. Et à partir de là, elle saura comment faire pour vous trouver.

Dans d’autres cas, c’est bien souvent de cette façon, qu’une personne comprend la place qu’occupait son partenaire/son ami (multipliez les fonctions comme vous le voulez) dans sa vie. C’est en perdant l’autre qu’on comprend sa valeur. Mais, en la perdant, est-ce possible de renouer une relation saine ? A cette question, il n’y a que vous qui puissiez y répondre.

Vous avez peut-être trop tendance à vous concentrer sur les autres et pas assez sur vous-même. Vous passez toujours en dernier. L’heure miroir 18h18 vous impose alors de stopper cette façon de penser et de vous concentrer davantage sur vous-même. Ca n’est pas forcément faire preuve d’égoïsme. Mais, au fur et à mesure, quand vous vous apercevrez que votre vie n’a pas avancé d’un iota, vous ne pourrez pas crier à l’injustice ou dire que vous ne saviez pas : vous vous êtes trop occupé des autres et avez laissé votre vie dépérir voire même vous échapper. Il n’y a donc aucune mauvaise surprise. C’est mathématique et logique.

Niveau sentimental, votre intérieur est trop encombré. Vous n’avez plus de place pour rien. Pire, vos angoisses, vos inquiétudes sont fortes et vous les laissez complètement vous happer. Vous ne savez plus comment faire pour retrouver de la sérénité qui vous aidera à y voir plus clair. Il est temps de chasser vos inquiétudes. Car plus vous penserez à un scénario catastrophe, plus vous le provoquerez en prenant inconsciemment les mauvaises décisions. Vous vous faites du mal.

Il est temps de laisser le passé là où il est et d’extraire radicalement tous les fantômes de vos placards pour repartir d’un meilleur aplomb, soulagé d’un poids qui n’est peut-être pas le vôtre. Quelles sont les blessures de votre passé ? Voire même de vos ancêtres ? Vous semblez porter le fardeau d’une histoire qui ne vous appartient pas. Il est temps de couper les liens avec cette histoire. La culpabilité ne doit pas vous faire tenir ce lien contre votre gré. Reprenez ce qui est à vous et laissez la part de responsabilité aux autres. Il est temps de reprendre votre vie en main.

Niveau professionnel, la créativité est présente et vous aide à trouver des solutions auxquelles vous n’aviez pourtant pas prêté attention auparavant. Votre intuition est plutôt bonne aussi, elle vous guide naturellement vers de bonnes pistes à explorer. C’est justement ce qui peut faire la différence avec votre patron. Vous trouverez des solutions porteuses de sens et peut-être même novatrices. Pour autant, veillez à rester bien les pieds sur terre car si le mental carbure vous ne devez pas pour autant perdre le contact avec la terre ferme. Auquel cas, gare aux dépenses superflues, à des décisions trop hâtives et pas réfléchies qui pourraient vous embourber dans des sables mouvants bien inconfortables. Prenez votre temps.

Signification numérologique de l’heure miroir 18h18

Le chiffre 18 a à voir avec tout l’univers parallèle qu’est l’imagination, les rêves, l’intuition. C’est parfois ce qui nous échappe.

Le chiffre 18 étant quasi aérien, imperceptible, intouchable, il peut, s’il est mal maîtrisé devenir source de problème car il peut tout à fait impacter les émotions. Il vient alors nourrir les peurs, concentrer les insatisfactions, nourrir les rancoeurs et participer aux erreurs des personnes. Qui n’a jamais pris de décision sur un coup de tête ? Chaque décision est bonne à partir du moment où on écarte toutes les émotions qui peuvent nous parasiter.

La sensibilité est alors exacerbée et il convient alors de prendre une meilleure distance pour avoir un discernement plus pointu.

Il convient pour autant de laisser sa petite voix intérieure se frayer un chemin et de faire attention à se concentrer sur la lumière de son propre chemin pour fuir l’obscurité. Prenez votre temps pour souffler et vous reposer. Vous y verrez plus clair. Rien ne presse.

Interprétation de l’heure miroir 18h18 avec les tarots

L’Arcane 18 du Tarot de Marseille est celle de la lune. La carte de la Lune est en très grande partie symétrique. Elle représente un soleil confondu avec la lune personnifiée, soulignée par des rayons de soleil de couleur bleue rouge et jaune. Ces personnages sont accompagnés de deux chiens, gueule ouverte qui semblent réagir au soleil dans un décor planté composé de deux tours qui se répondent. Dans un bassin rempli d’eau, une bête étrange à 8 pattes, a pris place dans une posture d’ouverture. interprétation de l’heure miroir 18h18 avec le tarot

La lumière du soleil illumine la pièce pour que nous puissions y lire des symboles importants. Le symbole majeur est la présence de l’écrevisse dans cette eau : comprenez donc que l’inconscient est à interpréter. Les chiens protègent le bassin, donc l’inconscient. Personne n’y accède facilement. La chasse est gardée.

La lune fait tout de même état de tout notre inconscient, tout ce qui est enfoui et bien sauvagement gardé. Le réservoir est plein mais ne déborde pas. L’écrevisse est dans une position propice au relâchement, elle se sent pleinement en confiance.

Vous avez la possibilité de vous ressourcer, de renouer avec votre moi initial. Votre potentiel est là et ne demande qu’à être exploré. Une meilleure connaissance de soi peut toujours être salutaire à condition de la faire dans un respect total et dans une absence de jugement.
Le passé peut finalement ressurgir sans qu’on y prête attention. Tant que l’eau est limpide, vous aurez un regard bienveillant et juste sur la situation. Vous êtes protégé.e quoi qu’il en soit.

De plus, si vous cherchez à tomber enceinte, l’heure miroir 18h18 est très propice dans le sens où l’eau qui contient l’écrevisse laisse à penser qu’un bébé pourra trouver son nid dans la chaleur de votre ventre maternel.

Les autres heures miroirs

Laisser un commentaire