Signification angélique de l’heure miroir 15h15
Nous avons tous des penchants plus ou moins conscients. Nous ne sommes pas parfaits.
Et parfois, nous pourrions être tenté par l’aveu de fainéantise, de paresse ou se rendre coupable du péché de luxure.
Pensez aux sept péchés capitaux : la colère, l’avarice, l’envie, l’orgueil, la gourmandise, la paresse et la luxure. Ces sept péchés capitaux sont personnalisés par un petit Diable sur votre épaule qui tente de vous attirer par la facilité alors que votre petit Ange sur l’épaule opposée tente de vous ramener à la raison.
Vous pourriez alors vous dire qu’un petit détournement, un tout petit, ne ferait pas de mal. Après tout, ne dit-on pas “pas vu pas pris ?”. Alors, si vous êtes tenté par l’aventure et que celle-ci ne fera de mal à personne sur votre chemin, vous pouvez prendre des risques mesurés. Mais, si votre écart de conduite revient à tromper, trahir une autre personne (votre partenaire, vos parents, la fratrie etc.), les administrations (la justice, les impôts), vous verrez bien que la justice divine passera.
N’avez-vous pas, ainsi, fait l’expérience de vous prendre une amende, de vous faire flasher sur autoroute, d’avoir une régularisation inattendue, d’ouvrir un litige Paypal sans raison valable, de déclarer un colis non livré alors que vous l’avez bien reçu ? C’est simplement que vous avez dû minorer une dépense ou l’oublier volontairement aux yeux de la loi. Sauf que la justice divine, elle sait tout, elle voit tout. Ce que vous devez payer, vous le payerez d’une façon ou d’une autre, les intérêts en plus !
Vous ne parviendrez pas à trouver la paix en dupant les autres. Votre magnétisme est fort et votre séduction à son paroxysme. Alors restez mesuré et prudent dans vos actions au risque de le regretter plus tard.
L’Ange gardien en connexion avec l’heure miroir 15h15 : signification
L’Ange corrélé à l’heure miroir 15h15 se nomme Ariel. Son champ d’action dure 20 minutes et se situe de 15h à 15h20. Ariel est un Ange féminisé. Elle a le pouvoir de rendre clair toutes les choses obscures. Elle vous aidera notamment à écouter votre petite voix intérieure. Quand elle vous crie de ne pas faire confiance à une personne, écoutez-la, il y a fatalement une raison.
Ariel a aussi une incidence sur votre vie spirituelle qu’elle accroît, vous rendant donc plus sensible et plus attentif aux signes du divin. Ainsi, à travers les rêves prémonitoires, les intuitions générales, vous allez capter des informations indispensables à la bonne compréhension d’une situation ou d’une personne. Soyez donc attentif aux signaux qu’on pourrait vous envoyer.
Notamment, Ariel vous sera d’un grand secours pour élargir votre champ de conscience, à offrir une dose d’énergie pour votre bien-être moral et physique. Votre corps n’en sera que plus reconnaissant.
En cas de coup de fatigue, invoquez donc l’aide d’Ariel.
Cette Ange a aussi son importance corrélée à la nature. Ariel souhaite vous faire prendre conscience de la beauté du monde qui vous environne mais surtout de la force thérapeutique de la nature. Si vous ressentez un coup de mou, n’hésitez pas à aller faire un tour à la mer si vous en avez la possibilité. L’eau ressource et apaise. Elle rappellerait le monde utérin que nous avons tous connu.
Encore mieux, allez vous ressourcer auprès d’une forêt pour pratiquer la sylvothérapie. La sylvothérapie consiste à vous balader dans une forêt et à enlacer des arbres pour vous reconnecter au poumon intérieur de la vie où la sève coule dans chaque arbre. La sylvothérapie est très connue et très pratiquée au Japon où toutes les études scientifiques confirment ce que les sorcières savaient déjà à savoir qu’au contact des forces divines et spirituelles de la forêt, votre tension artérielle baisse, votre stress est réduit, votre taux d’immunoglobuline augmente. La liste des effets médicaux palpables et scientifiquement reconnus ne s’arrête pas là.
Alors, n’hésitez pas à vous reconnecter à l’essentiel, à regarder l’heure pousser ou à vous émerveiller d’un magnifique coucher de soleil. Voyez comme le temps peut passer et filer vite entre vos doigts. Vous comprendrez alors que vous pouvez mettre de la distance avec vos problèmes et considérez finalement qu’il y a bien plus de portes de sortie que vous ne l’aviez initialement pensé.
Conseils de l’heure miroir 15h15
Si vous êtes en pleine période de turbulences, c’est qu’il est peut-être venu le temps de vous questionner sur les doutes qui vous habitent. Vous mettre la tête dans le sable en espérant que “ça va passer” n’est pas la solution.
Pour régler un problème, il faut déjà accepter de voir la réalité telle qu’elle est. Vous pouvez alors soit vous faire aider par un professionnel de santé (psychologue, psychiatre) ou en parler à une personne de confiance qui essaiera de rester le plus neutre possible. Le problème étant qu’une personne dite neutre, finira toujours par prendre parti car elle veut le meilleur pour vous. Quitte, parfois même, à être brutale dans ses propos. Alors qu’un psychologue par exemple, sera simplement là pour vous guider dans vos choix et mieux définir ce qui a pu provoquer cette remise en question qui peut parfois aller jusqu’à provoquer des changements de vie radicaux.
Travaillez vos failles pour ne pas les porter comme des boulets à vos chevilles. Faites en sorte d’être plus fort, plus assuré et surtout dites vous qu’une décision impulsive n’est jamais la bonne car ce qui est décidé dans la tourmente ne provoquera que des effets encore plus troublants. Comme si vous creusiez un peu plus votre trou. Hélas, on peut toujours creuser un peu plus loin. Alors, regardez plutôt vers la lumière, vous y trouverez une échelle vous aidant à retrouver la terre ferme.
Ne remettez pas forcément tout en question s’il n’y a pas lieu. Opérez des petits changements sains qui vous rendront la vie plus facile, plus aérienne, plus confortable. Voyez vos problèmes non pas comme une montagne insurmontable, mais comme une sorte de petits étages successifs dont vous pouvez venir à bout en trouvant des solutions adaptées que vous pouvez mettre en pratique facilement. Le jeu en vaut forcément la chandelle.
Mais dites-vous que vous êtes capable d’y arriver, seul ou accompagné.
Signification numérologique de l’heure miroir 15h15
Le chiffre 15 est souvent mal vu car associé aux tentations, et ce, à juste titre. C’est un chiffre qui contient une force mais utilisée à mauvais escient. Ne faites pas n’importe quoi. Vous pourriez vous retrouver dans une situation compromettante. La tromperie, la duperie, le mensonge, sont des armes destructrices pour la personne qui en est victime. Et un jour, vous pourriez en être victime, à votre tour, après avoir été l’auteur.
Le chiffre 15 a naturellement à voir avec votre orgueil également. Pour définir l’orgueil, cela consiste à avoir construit une sorte de piédestal à votre propre personne. Vous vous êtes peut-être trop écouté et avez considéré à tort que les autres n’avaient pas un avis fondé à vous faire des remarques. Vous vous êtes sans doute isolé et avez provoqué un vrai vide autour de vous car les personnes supportant les individus avec un orgueil démesuré font preuve d’une vraie abnégation. Il est peut-être temps de déconstruire votre château gonflable pour reprendre contact avec la terre ferme.
Si vous souffrez également faites attention car les ondes du chiffre 15 ont tendance à voir avec le superficiel, la tentation. La drogue ou l’alcool ou les autres objets pouvant susciter la dépendance n’ont jamais aidé quelqu’un sur la durée. Vous oubliez vos problèmes sur le moment, vous passez un bon moment, et puis, au final, vous vous réveillez avec plus de problèmes qu’à l’arrivée. Faites-vous aider car sortir d’un état de dépendance seul requiert énormément de sacrifices, de volonté, d’abnégation que nous ne sommes pas tous capable de relever.
N’attendez pas de franchir le point de non retour car il sera d’autant plus difficile de vous relever.
Le chiffre 15 a donc une force qui peut aussi bien être en excès que d’avoir la possibilité de disposer d’un vrai potentiel. Il vous revient de trouver la juste mesure, le bon équilibre, pour disposer d’un élan vital pour vous faire déplacer des montagnes sans pour autant refaire le monde à votre gloire.
Interprétation de l’heure miroir 15h15 avec les tarots
Le 15 est la lame du Diable dans le Tarot de Marseille. On y voit un personnage central, sur un socle rouge, une créature mystique, aux griffes acérées, au visage rendu humain, aux ailes de chauve-souris, qui commet le fashion faux pas d’avoir un legging bleu (pensée à Cristina Cordula) très très moulant. C’est un être vil qui a à ses pieds deux créatures enchaînées, mains dans le dos. On se croirait dans un film des 50 nuances de Grey.
Le Diable occupe une place centrale sur cet Arcane avec son épée dans sa main gauche. Vous aurez compris que cette créature mi-homme mi-animale est la figure de nos instincts animaliers, bestiaux, premiers, naturels. C’est la tentation incarnée qui ne dit pas son nom.
Le Diable n’écoute pas la raison, il n’en a que faire. Lui veut une satisfaction directe de ses pulsions, sans se poser de questions. Il a un désir, il veut le satisfaire, et ce qu’importe les outils et les moyens. Si vous êtes sur son chemin, il vous utilisera sans aucune culpabilité.
L’heure miroir 15h15 est donc un avertissement puissant. Ne cherchez pas à vous laisser aller aux désirs du Diable. La satisfaction sera instantanée, certes, mais ça n’est jamais sans conséquence. Pour faire appel au Diable, il faut toujours signer le contrat avec un gage à la clé. Il ne nous donne rien impunément. Tout est calculé.
Alors, si vous avez pour idée de duper, vous vous en mordrez les doigts.
Si vous n’avez aucune tentation sur le moment, alors soyez vigilant, car il se peut qu’une personne de votre entourage (professionnel, amical…) cherche à vous mentir, à vous duper. Évitez de parler trop haut de vos projets, de vos envies. On pourrait vous couper l’herbe sous le pied ou encore s’attribuer votre travail. Restez prudent et renvoyez à la loi les personnes qui mentent. La loi est toujours là pour vous protéger, au même titre que votre Ange Gardien.
Restez prudent. Il vaut mieux. Si vous le pouvez, limitez les déplacements car les risques de vol, d’abus de confiance peuvent arriver.
En somme, 15h15 est une heure miroir qui vous invite à la plus grande des prudences et à ne pas céder à la tentation des sirènes. Vous pourriez perdre gros.
Les autres heures miroirs
Laisser un commentaire