Kinthia

Kinthia

1920 consultations
73 avis

Comment fonctionne la voyance par mail ?

Pour que la consultation de voyance par mail puisse se faire, il nous faut :

  1. votre prénom
  2. votre date de naissance
  3. la question qui vous préoccupe avec un intitulé clair et limpide.
  4. la question formulée ne doit pas contenir de “et” ni de “ou”).
  5. un petit topo de la situation si vous l’estimez nécessaire
  6. si une tierce personne est concernée, il nous faudra son prénom et sa date de naissance
  7. une photo (facultatif mais toujours utile)

Lors du paiement de votre consultation, vous recevez automatiquement un mail vous indiquant la marche à suivre pour que nous puissions traiter votre commande.

Si vous ne recevez rien, nous vous invitons à consulter vos spams / vos courriers indésirables.

Le voyant ou la voyante sélectionné vous répondra par mail dans les meilleurs délais possibles (en règle générale dans les 48 heures). La réponse fournie sera aussi détaillée que possible pour vous aiguiller dans votre prise de décision.

La réponse par mail vous permet de garder une trace écrite, que vous pouvez relire. Bien souvent, lors d’une deuxième lecture, nous appréhendons mieux le retour fait. La distance émotionnelle aide souvent à mieux reprendre les prédictions et ainsi mieux les digérer.

Pourquoi demander une consultation de voyance par mail (non gratuite) ?

La consultation de voyance par mail est un outil écrit qui vous offre la possibilité de conserver une trace des prédictions. Vous pouvez donc la relire pour avoir une lecture à froid, ce qui aide à mieux comprendre les messages divinatoires.

Si vous n’arrivez pas à trouver un intitulé précis à votre questionnement, vous pouvez nous exposer votre situation. Ainsi, un intitulé sera trouvé en accord avec vous. Attention, les délais des 48 heures maximales courent à partir du moment où l’intitulé est trouvé.

Les intitulés peuvent être formulés de façon très simple :

  • Comment va évoluer ma situation sentimentale ?
  • Comment va évoluer mon couple ?
  • Vais-je tomber enceinte rapidement ?
  • Vais-je trouver un emploi ?

Ne vous tracassez pas outre mesure sur la formulation de votre intitulé.

Ainsi, pour une consultation de voyance par mail, vous nous exposez ce qui vous tracasse et nous vous répondons quand nous sommes dans les meilleures conditions possibles, et nous vous livrons le résultat par écrit.

Il peut arriver, dans de rares cas, que vous soyez tracassé par une situation mais que vous formuliez une question sur un tout autre domaine. Les supports divinatoires enregistrent pour autant votre première inquiétude et ils y répondent. Avec mon expérience, je sais dénouer ce genre de problématique et vous explique si un tirage répond à un tout autre domaine.

Votre concentration est donc importante pour que vous ayez une réponse adaptée à ce qui vous préoccupe.

Une voyance par mail sérieuse

La consultation par mail est tout aussi sérieuse qu’une voyance par un autre canal, comme la voyance par webcam ou la voyance par téléphone. Nous nous servons de nos perceptions, de nos intuitions que nous complétons par des cartes (oracles ou tarots).

En étant concentrés, nous percevons plus facilement les messages que nous vous transmettons par écrit.

Chez Kinthia, la voyance par mail est garantie professionnelle, compréhensible, et bien évidemment confidentielle !

Nous nous refusons dans de rares cas à traiter certaines questions si nous estimons qu’elles contreviennent à notre code de bonne pratique. Ainsi, nous refusons par exemple de répondre à des questions de personnes tierces sans leur accord, ce qui reviendrait à violer leur intimité.

La voyance par mail est-elle de qualité ?

Notre équipe réceptionne votre demande écrite de consultation de voyance par mail et y répond dans les 48 heures en règle générale.

Vous pouvez ainsi interroger votre avenir sur votre vie amoureuse, familiale, professionnelle… Si une grossesse arrive bientôt pour vous… Tous les thèmes sont possibles.

Nous ne jugeons bien évidemment aucune situation et n’avons aucune morale à vous donner.

Nous nous réservons le droit de ne pas traiter certaines questions et procédons alors au remboursement de celles-ci.

Lorsqu’une demande de consultation de voyance par mail est réalisée, à la réception de vos informations, le médium ou voyant sélectionné choisit son moment et répond à votre interrogation avec professionnalisme, sérieux et honnêteté. Nous ne pratiquons aucunement la voyance de complaisance.

La réponse apportée est personnalisée et rédigée avec soin par un professionnel des arts divinatoires.