Kinthia

Kinthia

1920 consultations
73 avis

Comment se déroule une voyance par webcam ? 

Le médium ou la médium vous recevra dans une salle de consultation à part, caméra activée de son côté. Vous aurez la possibilité d’activer ou non votre webcam, votre voix sera en tout cas le canal pour que la consultation de voyance puisse se faire en face à face. 

Le professionnel qui vous recevra s’occupera de votre question en live, écoutera vos questionnements et pourra vous dire ce qu’il perçoit pour votre avenir. Avec ou sans cartes, il s’appuiera sur ses ressentis pour vous guider au mieux suivant ses ressentis. 

Vous voir est un plus mais n’est pas obligatoire. Le contact visuel peut souvent aider à déclencher des ressentis chez les médiums.

Il sera néanmoins nécessaire que vous disposiez d’un endroit calme et sans distraction le temps de la consultation. En effet, le médium a besoin d’un cadre qui lui permet de s’intéresser uniquement à vous et de se “brancher à vous” sans qu’il n’y ait de perturbation extérieure. Veillez donc à réserver un temps où vous êtes sûr de ne pas être dérangé. 

Quel médium choisir pour une consultation par webcam ? 

Vous serez directement au contact de votre médium et pourrez le choisir pour qu’il vous suive sur la durée. 

Vous pourrez aussi bien choisir suivant votre feeling que sur le côté “humain”. Le feeling ne se discute pas : il s’apprécie. Vous pourrez donc le choisir parce que son pseudo “vous parle”, parce que vous appréciez davantage le côté relationnel d’un médium plutôt qu’un autre, ou encore parce qu’un médium vous met plus à l’aise qu’un autre. Il y a plein de facteurs qui rentrent en jeu. Vous pourrez donc le choisir suivant votre sensibilité et vos préférences.

Sentez-vous suffisamment à l’aise pour évoquer tout ce qui vous questionne : nous ne sommes pas là pour vous juger. Le but est que vous quittiez votre consultation de voyance par webcam avec des réponses à vos inquiétudes.