Kinthia

Kinthia

1926 consultations
73 avis

Comment se passe une consultation de voyance par tchat ?

Le médium que vous aurez sélectionné vous proposera un espace entre vous et lui uniquement.

Par écrit, vous pourrez discuter ensemble de ce qui vous occupe. Pour que le médium puisse vous aider, il lui faudra des informations comme votre prénom, votre date de naissance, et si besoin une photo (non obligatoire). Vous pourrez également taper sur votre clavier pour qu’il puisse comprendre la situation qui vous habite (non obligatoire non plus).

Le médium utilisera soit ses capacités (auditives, visuelles, kinesthésiques…) vous éclairer sur votre avenir suivant les questionnements que vous aurez. Toutes les questions pourront être abordées sans tabou.

Le médium sera soumis à un devoir de confidentialité et n’utilisera pas les données que vous pourrez lui confier. Il ne vous jugera pas non plus. Il sera simplement le relai pour vous donner les lignes directives de votre avenir.

Pourquoi choisir une voyance par tchat ?

Parce que vous pouvez préférer une voyance plus discrète et où vous vous sentirez plus à l’aise pour trouver les mots justes qui reflètent vos tourments du moment. En effet, certaines personnes communiquent mieux à l’écrit qu’à l’oral.

Egalement, la voyance par tchat vous permettra de relire à tête reposée les prédictions du médium. Vous n’aurez donc pas besoin de prendre des notes lors de la consultation : tout sera facilement accessible. Souvent, une deuxième lecture aide à prendre de la distance et à mieux comprendre certains éléments qui peuvent vous échapper au moment de la consultation.

Faites suivant vos préférences et écoutez-vous c’est important pour vous sentir à l’aise.

La voyance par tchat se déroule de la même manière qu’une voyance par webcam : ce sont juste les modalités qui changent. Un compteur s’affiche pour vous donner un aperçu du temps de la consultation qui vous permettra de rester maître de votre consommation.

La voyance par tchat peut se faire de n’importe où (contrairement à la voyance par téléphone ou webcam) et vous permet d’en faire usage en toute discrétion et décomplexion.

Pour autant, vous pouvez être assuré : aucun robot ne répondra à votre consultation :). Vous aurez toujours un médium derrière son PC qui sera votre unique interlocuteur.