Kinthia

Kinthia

1920 consultations
73 avis

Comment une consultation par téléphone se déroule-t-elle ?

Un médium ou un voyant n’a pas la nécessité de vous voir en face-à-face pour que son sixième sens s’active.

Il se branche sur le canal de votre voix qui sera le premier fil qui lui permettra de se connecter au monde invisible. Ainsi, par votre voix, le médium ressentira vos énergies et pourra vous transmettre tout ce qu’il ressent en vous écoutant.

Il se connectera alors à votre passé, votre présent, pour mieux vous définir les possibilités que vous offrent votre avenir.

N’ayez crainte : vous ne ressentirez rien. Les énergies sont suffisamment subtiles pour que l’échange se fasse en douceur.

A la fin de la consultation de voyance par téléphone, le médium n’aura qu’à couper le lien invisible qu’il avait tissé en votre présence pour signaler au monde invisible que la consultation de voyance est terminée.

Vous pourrez alors questionner le professionnel que vous aurez choisi sur les thématiques de votre choix : amour, travail, famille… Faites part de vos doutes. Nous vous donnerons les réponses que nous recevrons.

Que fournir lors d’une consultation de voyance par téléphone ?

Pour que la consultation de voyance se passe dans de bonnes conditions, il vaut mieux que vous soyez dans un endroit calme pour une meilleure fluidité.

Au médium que vous aurez choisi, vous lui transmettrez votre prénom, votre date de naissance. Si vous avez une photo, elle peut toujours être utile.

Ces éléments seront supprimés à l’issue de votre consultation.

Une consultation de voyance par téléphone contient les mêmes garanties et la même efficacité qu’une consultation de voyance par webcam, qu'une consultation de voyance par mail ou une voyance par chat.