Heure miroir 12h12

Heure miroir 12h12
par Kinthia - Heures miroirs

Vous venez d’apercevoir l’heure miroir 12h12, c’est à dire sur une heure où le chiffre des heures est identique à celui des minutes. Vous venez de faire l’expérience d’une heure jumelle.
En quoi consiste une heure miroir vous demandez-vous ? C’est simple et nous allons vous guider dans la signification de cette heure miroir qu’est 12h12.
Votre Ange Gardien, celui qui vous protège et vous conseille du mieux qu’il peut, tente d’attirer votre attention pour vous donner un message. Par le biais des heures miroirs, votre Ange Gardien communique avec vous. On dit alors que l’heure miroir a un pouvoir angélique. C’est parfaitement vrai.
Venez donc découvrir le message que votre Ange Gardien vous donne par rapport à la situation que vous vivez actuellement et qui mérite d’être éclaircie.

Signification angélique de l’heure miroir 12h12

Le temps est comme en suspens. Il y a de l’attente, voire même une sorte de bouchon qui empêche un ensemble de se libérer. Ce qui peut être assez frustrant. Mais vous pouvez tenir le bon bout et ne pas céder d’un pouce. La situation va finir par se débloquer d’elle-même, rassurez-vous.

La patience a ses vertus. Gardez confiance et vous verrez que bien souvent les situations se débloquent quand on a décidé de lâcher prise.

Parfois, on ne peut pas forcer le Destin, et même si vous le pouviez, je vous le déconseille. Comme on dit, le Destin fait toujours bien les choses.

Alors, si vous avez un blocage dans votre vie, c’est qu’il y a fatalement une raison. Revoyez votre copie, repensez vos projets. Un temps vous est justement donné pour revoir ce qui peut être modifiable avant d’appliquer votre projet. C’est comme une sorte de seconde chance. Ne tardez donc pas à l’exploiter et ne cherchez pas à vous entêter.

Le moment est aussi venu de faire remonter à la surface tout ce que vous avez intériorisé dernièrement. Tout ce qui a trait au silence, à la réflexion, sont des thèmes importants avec l’heure miroir 12h12. Donc, traitez tout ce qui est à la surface de façon à ce que ça ne vous revienne pas comme un boomerang plus tard.

Votre corps n’oublie jamais : si vous le traitez mal, c’est lui qui vous imposera un arrêt forcé. Il aura nécessairement le dernier mot.

Alors, ne faites pas la politique de l’autruche et soignez-vous, écoutez-vous, soyez connecté avec les besoins de votre corps. Entendez-vous.

Quant à ce qui a trait à votre intériorité, prenez le temps de digérer ce que vous avez vécu dernièrement pour ensuite le questionner, le remettre en mouvement voire même accepter d’aller vers le changement. Peut-être que des reproches de votre cellule familiale ou amicale ont bien leur raison d’être. Ne faites donc pas la sourde oreille.

Si vous êtes blessé par des reproches qu’on a pu vous faire, ne faites pas semblant. Ne posez pas un mouchoir dessus. Acceptez. Puis prenez le temps de faire le vide en vous et de vous questionner. Il est peut-être effectivement temps de travailler votre frustration éventuelle et de ne plus la faire ressortir sur vos proches qui n’y sont pour rien si votre projet n’avance pas, par exemple. Faites la part des choses.

Retrouvez le chemin de votre intériorité. Laissez s’exprimer vos émotions. Le terrain y est propice. Faire le tri dans vos pensées vous aidera à trouver la sérénité.

Vous avez besoin de calme pour vous retrouver. Ne vous précipitez pas. Vous avez besoin de temps pour vous retrouver : alors prenez le temps nécessaire.

L’Ange gardien en connexion avec l’heure miroir 12h12 : signification

L’Ange qui correspond à l’heure miroir 12h12 se nomme Haniel (également écrit Aniel). Sa force d’influence se situe entre 12h et 12h20, soit 20mn d’influence. Ne loupez donc pas cet intervalle de temps.

Haniel est un Ange qui vous invite à vous plonger dans votre monde intérieur et à y faire de la lumière. Haniel vous aidera à retrouver la paix, à retrouver une harmonie, pour que vous puissiez vivre en paix pour la transmettre à votre entourage par ricochet.Signification angélique de l’heure 12h12

Toutes les énergies mystiques (dont les cycles de la lune), la magie divine, les 4 éléments, sont décuplées en présence de l’Ange Haniel. Tout ce qui est caché en temps normal revient en boomerang. Vous accédez à une sorte de nouveau cap spirituel. C’est une nouvelle étape de parcours dans votre intériorité.

Ecoutez toujours votre petite voix intérieure qui vous conseille souvent. Elle est peut-être enfouie à d’autres moments, mais elle parle toujours. Il suffit juste de baisser le son du quotidien et du stress de notre vie moderne pour mieux la capter.

Aniel vous insuffle une énergie angélique douce, libératrice et vous donne une impulsion juste et nécessaire pour faire preuve de courage et d’abnégation. Votre force, votre courage et votre détermination sont des atouts indéniables pour vous aider sur votre chemin de croix.

Vous avez compris que pour obtenir ce que vous désirez il vous faudra nécessairement faire preuve de beaucoup de courage et de ténacité. Aniel vous secondera. Vous n’aurez alors plus peur de vous lancer à corps perdu dans ce nouveau défi où vous avez mis la barre très haute.

Pour communiquer avec Haniel, n’hésitez pas à vous arrêter en plein chemin et à méditer. Vous pourrez alors recevoir ces précieux conseils.

L’Ange Aniel favorise aussi les personnes à l’imagination débordante grâce aux pouvoirs de la lune. Haniel vous invite à exprimer vos capacités de création, d’énergie divine. La pierre de lune est très conseillée au contact de l’Ange Haniel.

Conseils de l’heure miroir 12h12

Vous êtes en train de vivre une situation qui vous pèse et qui vous empêche de trouver un état d’esprit serein.

Votre vision des événements actuels peut ne pas être vraiment conforme à la réalité. Et pour cause : votre angle d’interprétation des choses est biaisé.

Il est alors temps de vous occuper davantage de vous et de faire une vraie pause sur votre vie actuelle qui ne vous apporte pas de satisfaction.

Ne vous laissez pas dévorer par une frustration ambiante. Au contraire, faites en sorte de trouver une utilité à cette frustration et d’en faire quelque chose de positif.

Ainsi, reprenez les derniers événements dans votre vie, regardez votre façon d’avoir réagi face à eux, prenez le recul suffisant pour avoir un œil critique sur les derniers choix que vous avez opérés. Vous n’avez peut-être pas pris les bonnes décisions et pour cause. Il est souvent délicat de se positionner quand les émotions se mélangent à notre interprétation.

Cherchez à réévaluer votre situation sous un œil plus froid, plus méthodique, moins empreint par les émotions. Vous pouvez vous tirer de la situation dans laquelle vous êtes. Mais pour cela, il faut que vous observiez bien la situation, les tenants et les aboutissants. Réfléchissez. Viendra ensuite l’heure de vous lancer dans l’action. Mais, surtout retenez un ordre : agissez.

L’inaction aurait des conséquences encore plus graves et pourrait encore plus vous enfoncer dans un trou sans fond.

Soyez méthodique, logique, et changez votre interprétation du monde. Vous avez pu mal interpréter, mal comprendre, mal digérer. Et alors ? Ca ne servirait à rien de chercher un coupable. Dirigez plutôt votre énergie à vous sortir de cette impasse.

Soyez patient. C’est la clé de l’énigme.

Signification numérologique de l’heure miroir 12h12

Le chiffre 12 vient témoigner d’une certaine fragilité à plusieurs niveaux (émotionnelle, physique, psychologique…). Vous avez sans doute vécu et traversé une période assez compliquée qui vous a encore beaucoup touché. Vous n’avez pas encore pris le temps de digérer les derniers enseignements que la vie vous a imposés.

Vous avez alors plusieurs choix : soit vous continuez de la sorte en étant blessé et meurtri, soit au contraire vous faites en sorte que ces erreurs passées puissent vous servir à vous et à d’autres. Ces enseignements de vie ont un côté assez douloureux par la force écrasante qu’ils ont eu à se manifester à vous sans être invité. Retenez la citation de Maître Melkisedech “Ce que l’homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l’apprendra par la souffrance.”

Il est peut-être temps de sacrifier quelque chose, de renoncer à une vision de la vie peut-être trop idéaliste. Vous arrivez à un tournant de votre vie. Ne vous entêtez pas : si ça ne fonctionne pas aujourd’hui et que vous avez déjà pris un lourd tribu, alors abandonnez, renoncez. Ça ne fait pas pour autant de vous quelqu’un de faible ou de lâche. Au contraire, profitez-en pour faire un point sur votre situation, réfléchir, vous reposer, reprendre des forces. Et quand le moment sera venu, vous pourrez repartir dans votre combat, peut-être avec plus de maturité et de résignation.

Vous apprenez, c’est indéniable. Vous ne progressez sans doute pas aussi vite que vous le souhaitez, mais au moins, vous faites un pas, vous ne reculez pas.

Réfléchissez aussi sans doute aux erreurs que vous avez pu faire. Ne vous flagellez pas pour autant. Regardez-vous avec un œil bienveillant mais juste. Nous commettons tous des erreurs, mais la vraie erreur c’est celle qu’on commet à plusieurs reprises en tout état de cause. Dédramatisez les choses. Il n’y a pas mort d’homme.

Signification de l’heure miroir 12h12 avec les tarots

La carte 12 du Tarot de Marseille se nomme Le Pendu. Le Pendu représente un homme tête en bas, où seul son pied droit est retenu par un fil. Bras croisés dans le dos, ses jambes sont croisées. Quid de l’apesanteur ? Car retenu uniquement par le pied, c’est son seul point d’appui qui doit contenir tout son poids d’homme robuste. Il est complètement résolu à sa cause et attend.Interprétation de l’heure miroir 12h12 avec le tarot

A l’instar du Pendu, vous vous retrouvez suspendu et devez simplement attendre des jours meilleurs. La patience est peut-être votre talon d’Achille, mais vous n’avez d’autre choix que de vous résigner à attendre des jours meilleurs. Vous êtes dans une sorte de lâcher prise. Le temps n’est pas venu d’aller vers autre chose que de retrouver le chemin qui mène à votre propre intériorité. Le Pendu se tourne vers son intérieur, réfléchit, pense. Il agira après.

Le lien du Pendu interroge aussi sur la qualité d’une relation que vous avez : il y a un risque de dépendance, comme si vous aviez abandonné la partie. Vous attendez soit que quelque chose tourne en votre faveur ou qu’un événement survienne et vous libère de cette relation potentiellement toxique.

Il est l’heure de vous interroger plutôt sur vos sentiments : de quoi avez-vous réellement envie ? Que pourriez-vous faire pour améliorer la relation ? Avez-vous envie de recoller les morceaux ? Abandonner la partie ne peut être que passager, auquel cas, vous vous transformerez comme un pantin à qui on peut tout faire. Où est votre liberté ?

Prenez le temps de réfléchir car rien ne presse. Mais attention car ne rien faire ferait monter le sang au cerveau du Pendu qui finirait par agonir dans d’atroces souffrances. En somme, ne rien faire serait pire.

Vous êtes à la croisée des chemins. Prenez donc le temps de considérer toutes les options à votre portée. Ensuite, viendra le temps d’agir.

Respectez votre tempo.

Les autres heures miroirs

Laisser un commentaire