Pendule Oui Non En Ligne

L’utilisation du pendule en voyance est une technique de divination ancestrale. Le pendule va vous permettre d’obtenir une réponse (oui ou non) immédiate à votre question.

Posez votre question

Pour que le pendule vous réponde convenablement et sans aucune ambiguïté, je vous recommande de suivre les quelques consignes ci-dessous :

  1. Relaxez-vous en insiprant et expirant profondément et lentement.
  2. Formulez votre question de manière à ce que la réponse puisse être oui ou non.
  3. Concentrez-vous sur la question que vous allez poser au pendule.
  4. Ecrivez la question à laquelle vous souhaitez obtenir une réponse.
  5. Appuyez sur le bouton “Pendule, réponds-moi”.
  6. N’oubliez pas de remercier le pendule une fois la réponse obtenue.
  7. Seule la première réponse compte.

Dans quels cas utiliser un pendule ?

Les utilisations des pendules sont variées suivant votre problématique.

  • Le pendule divinatoire peut répondre aussi bien oui, non ou je ne sais pas par rapport à une question que vous vous posez sur votre présent ou futur.
  • Il peut aussi vous indiquer les sources d’eau souterraines. Dans ce cas, vous avez peut-être déjà vu une “baguette de sourcier”. Celle-ci tourne dès qu’elle détecte une source d’eau. Vous remarquez que généralement les maisons situées sous des cours d’eau ne sont pas toujours bien inspectées. Nous aurons sans doute l’occasion d’en reparler dans un autre article.
  • Le pendule peut aussi vous aider à retrouver un objet perdu. Il peut alors être aussi efficace que l’invocation à Saint Antoine de Padoue. Car, qui n’a pas déjà perdu ses clés ? Alors comment retrouver ses clés facilement ? En utilisant un pendule !
  • Il peut aussi aider à nettoyer une maison ou nettoyer des chakras. Par ses oscillations, le pendule va tourner dans un sens, puis à l’issue du nettoyage que vous aurez effectué, vous pourrez vérifier par le changement des oscillations si le nettoyage des chakras (ou d’un intérieur) a été efficace. Cette utilisation de pendule est plus conseillée pour les personnes qui ont développé une vraie affinité et une vraie expérience probante avec le pendule.

N’hésitez pas non plus à vous munir de planches pour préciser vos réponses. Les réponses oui, non ou je ne sais pas sont intéressantes, mais avoir des précisions peut être important pour certaines questions. Les planches sont un outil intéressant dans la pratique ésotérique. Vous pouvez en trouver dans des commerces spécialisés ou vous pouvez en fabriquer une vous-même. Les planches seront alors comme un complément des réponses du pendule. Les planches peuvent aussi aiguiller votre pratique débutante si vous avez besoin d’un support supplémentaire.

Quelles questions poser avec le pendule ?

La façon de poser votre question est également déterminante. L’intitulé posé doit être clair et précis. Evitez donc les questions “2 en 1” type “est-ce que je vais rencontrer l’amour et déménager ?”. Auquel cas, il faudra poser deux questions, l’une après l’autre.

Vous pouvez poser toutes les questions respectueuses. Seulement, je vous invite à respecter une zone déterminée : ne posez jamais une question si elle peut porter préjudice à la vie privée d’une tierce personne qui n’a rien demandé.

Maintenant que tout est clair pour vous, vous pouvez vous entraîner avec votre nouveau compagnon.

C’est par les oscillations que vous pourrez entamer une discussion avec votre outil divinatoire. Mais comment le pendule fait pour répondre ? Par les oscillations.

Le pendule est-il fiable ?

Tout dépend de vos croyances. D’après mon expérience de plus de 2 décennies avec le pendule divinatoire, je peux vous dire que j’en suis restée bluffée.

Le pendule est un outil précieux dans la pratique divinatoire. Il peut dater un événement, donner le sexe d’un bébé, retrouver des objets/animaux perdus…

De mon point de vue, le pendule est un outil supplémentaire à une pratique ésotérique, à savoir comme un complément et non comme une fin en soi. Ca n’est que mon avis.

Car d’après mon point de vue, nous pouvons utiliser le pendule si nous avons déjà une sorte de première “intuition” de la réponse du pendule pour que notre “subconscient” fasse le travail et provoque le sens des oscillations désirées.

Le pendule m’a aidé personnellement à retrouver des objets perdus et à purifier mon intérieur. Je sentais que mon intérieur était très pollué par des ondes négatives puisqu’il m’arrivait une série de problèmes inexpliqués. J’ai donc saisi mon pendule qui m’a bien confirmé qu’un bon petit nettoyage énergétique de mon intérieur était nécessaire. J’ai donc fait le nécessaire puis demandé à mon pendule de confirmer que mon intérieur était purifié. J’ai dû procéder à plusieurs essais avant que le pendule ne me confirme que le dégagement avait été réalisé. Les problèmes se sont alors stoppés miraculeusement. Comme tout intérieur, il finit toujours par se polluer à nouveau, mais j’avais alors pris conscience que cette série de problèmes trouvait son origine tout simplement chez moi. C’est en tout cas ce qui m’a aidé à prendre conscience de cette question : comment expliquer qu’il m’arrive autant de problèmes ?

Laisser un commentaire