Heure miroir 10h10

heure miroir 10h10
par Kinthia - Heures miroirs

Ne dit-on pas que le hasard n’existe pas ? Il est vrai. Car vous venez de croiser une belle coïncidence à travers l’heure 10h10, c’est ce qu’on appelle une heure miroir, appelée aussi heure jumelle. A travers cette heure miroir, c’est votre Ange qui communique avec vous. C’est donc à travers l’heure que votre Ange souhaite attirer votre attention pour que vous puissiez intercepter le message angélique qui vous est destiné. L’heure miroir 10h10 a donc des secrets à vous transmettre.

Signification angélique de l’heure 10h10

L’heure miroir 10h10 se produit souvent quand vous êtes dans la tourmente et que vous vous posez beaucoup de questions. Vous avez sans doute besoin d’être rassuré et votre Ange Gardien vous envoie les signaux de cette heure miroir pour une raison bien précise.

Vous avez besoin de comprendre que même si parfois nous vivons tous des moments de doute et de questionnements, ils sont nécessaires à notre propre mode de fonctionnement. Ainsi, si vous ressentez un doute, c’est que quelque chose cloche et que votre Ange vous alerte sur ce fait. Vous ne devez pas étouffer cette petite voix qui vous indique que vous devriez être plus attentif. Soit vous avez besoin de faire machine arrière parce que la situation ne vous convient pas pour toutes les raisons du monde, soit vous devez rectifier vite votre copie. Mais, agissez. N’attendez pas que ça empire.

Ecoutez-vous. Vous devez toujours agir en votre âme et conscience mais surtout garder à l’esprit que votre Ange Gardien reste là, à vos côtés et qu’il vous soutient. Ces doutes, c’est peut-être lui qui vous les sussure à l’oreille. Il ne peut pas vous laisser échouer sans vous avertir du danger que vous encourez.

Votre Ange Gardien vous envoie ces messages pour vous demander de faire une pause sur votre chemin de vie et ainsi méditer sur ce que vous êtes en train de faire ou comptez réaliser dans un avenir proche.

Ne laissez pas non plus le doute trop vous envahir. Parfois, il faut accepter de lâcher prise complètement pour vous lancer, un peu comme un saut à l’élastique. L’adrénaline est là, elle vous lance des décharges pour vous pousser à l’action. L’élastique est le seul lien fort qui vous soutiendra dans votre saut : il est seul nécessaire à votre retenue. Voyez l’élastique comme votre Ange Gardien ou comme vos propres potentialités à vous tirer de toutes les embûches.

Sauter dans le vide fait peur, mais bien souvent, il faut se jeter dans l’arène. C’est le premier pas qui est le plus compliqué. Une fois lancé, vous pourriez même vous surprendre par vos capacités à vous surpasser, à aller au-delà des limites que vous vous étiez fixées. Mais, très souvent, les limites que nous nous imposons sont, comme son nom l’indique, trop réductrices. Elles sont plantées comme un étendard comme une tranchée qu’on ne peut pas dépasser. Pour autant, par un travail sur le mental et par une confiance en vous-même, vous pouvez dépasser ce terrain et franchir un peu plus vos limites en total respect.

Des occasions vont arriver sur votre chemin. Alors, à vous de déterminer si vous vous sentez capable de les saisir en vol et de vous donner le maximum de chances de voir vos envies se concrétiser. Ce ne sera pas facile, voyez-le comme une sorte de défi, mais dites-vous que c’est nécessaire à votre propre évolution.

Gardez confiance. Elle vous sera nécessaire pour réussir. Gardez aussi en tête que votre élastique ne claquera pas. Vous serez retenu par cette force qui vous maintiendra à la vie. Vous aimez bien trop la vie pour la quitter, et puis, vous avez encore beaucoup de choses à accomplir. Votre quête ici bas est loin d’être achevée.

L’Ange gardien en connexion avec l’heure 10h10: interprétation

L’Ange régissant l’heure miroir 10h10 se nomme Lecabel. Sa durée d’influence est de 20 minutes de 10h à 10h20.

Lecabel est un Ange à invoquer si vous vous sentez tourmenté, dans un brouillard épais. La lumière est bien là sur votre chemin, c’est juste que vous ne regardez pas au bon endroit. Lecabel vous encourage à vous dépasser, à faire preuve de témérité, de détermination et de courage. Par ses qualités déployées, vous vous donnez le maximum de chances de réussir. Interprétation angélique de l’heure 10h10

Comme disent les Chinois, la réussite c’est la moitié du chemin parcouru, c’est le 50% des ingrédients nécessaires pour parvenir à votre but.

Croyez-en vous comme les Anges croient en votre potentiel. Ne vous sous-estimez pas ni ne vous surestimez pas. Traitez-vous avec respect et bienveillance.

Lecabel veut votre réussite. Symbolisant la gloire et tous ces aspects de réussite comme le luxe et le prestige, Lecabel vous dirige vers l’opulence et la prospérité. Pour que vous parveniez à vos fins, Lecabel vous demande attention, précision, sagesse et recul. Il ne faut jamais agir sur un coup de tête et aussi jamais sans mettre à mal une tierce personne. Ce que vous faites, faites le toujours avec loyauté et fidélité à vos valeurs. Vous êtes une personne qui agit toujours dans le bien de tous, qui réfléchit et qui sait gérer les relations humaines au sens large. Ces qualités sont à développer.

Lecabel vous aidera à développer votre potentiel artistique. Il fera en sorte de vous guider vers une expression fine et originale. C’est la touche personnelle que vous ajouterez à vos créations qui fera toute la différence.

Conseils de l’heure miroir 10h10

Vous pourriez être en train de traverser une période de turbulence avec des doutes à la clé et beaucoup de questionnements. Le doute vient attaquer votre confiance et votre moral devient moins bon.

Pour lutter contre cet état qui peut devenir une véritable spirale négative, vous devez avant toute chose vous mettre en mouvement. Car, quand on est dans un état d’esprit négatif, on a tendance à se renfermer sur soi-même, ce qui ne fait qu’augmenter son sentiment de mal-être. En vous forçant à bouger, vous faites le premier pas, le plus difficile, pour vous aider à aller mieux. Car une des premières personnes à pouvoir vous venir en aide, c’est bien vous même.

Faites du sport, aérez vous l’esprit, baladez vous en pleine nature, de préférence dans une forêt pour pratiquer la sylvothérapie. La sylvothérapie consiste à se soigner à travers les espaces boisés. Elle est très utilisée au Japon.

Le principe consiste à vous balader dans une forêt et à vous connecter consciemment ou non à la nature environnante. Si l’envie vous en dit, vous pouvez câliner un arbre. Mais la sylvothérapie ne consiste pas uniquement en un câlin aux arbres, attention à ne pas tomber dans un cliché réducteur.

Ainsi, vous retrouver dans un espace où le temps n’a plus de prise, au calme, vous aidera à faire baisser toutes vos tensions nerveuses, à vous reconnecter à l’essentiel.

Ensuite, entraînez-vous à chasser les idées négatives et à les remplacer par le positif. Voyez tout ce que vous avez accompli en positif. Le reste ne doit que vous effleurer.

Sinon, faites une sieste, même juste de 15mn, c’est suffisant. Parfois, le manque de sommeil peut nous rendre agressif et grincheux. Alors, se reposer fera du bien à vous et surtout à votre entourage.

De façon très terre à terre, nous pouvons aussi interpréter l’heure miroir 10h10 d’une façon complémentaire.

Niveau sentimental, l’heure miroir 10h10 peut venir indiquer qu’une nouvelle relation sentimentale est en marche. Elle nécessitera aussi des déplacements, sans doute assez proche de votre domicile. Tout est une histoire de cycle. Vous entrez dans tous les cas dans un nouveau cycle de votre existence.

Niveau professionnel, on pourrait vous demander de réaliser un déplacement. Un changement est à venir. C’est une nouvelle page de votre histoire professionnelle que vous allez écrire. Vous êtes prêt pour le changement ? Car il advient et nécessitera une adaptation de votre part.

Profitez-en, vous avez le vent en poupe. Il est l’heure de faire valoir vos compétences, de faire briller vos atouts et de vous montrer sous votre plus beau jour pour obtenir ce que vous désirez. Cette chance peut très bien se matérialiser par une chance aux jeux. Alors, jouez mais accordez-vous un budget raisonnable.

Signification numérologique de l’heure 10h10

En numérologie, le chiffre 10 ne s’interprète pas : on ne retient que la force de vibration du chiffre 1. Mais, en ce qui nous concerne, le chiffre 10 est présent deux fois dans l’heure miroir 10h10 et s’interprète dans le domaine de la réussite ou des réussites en tous genres. Vous pouvez vous satisfaire de ce que vous avez entrepris, car la réussite est au bout du chemin. Prenez davantage confiance en vous-même, vous le méritez.

Vos efforts vont être récompensés car vous n’avez pas abandonné en chemin. Si vous avez un projet en tête, faites-en sorte de l’accompagner et vous verrez qu’il a de bonnes chances d’arriver à son couronnement. Comme on dit, on ne récolte que ce que l’on sème. Alors, soyez déterminé et des miracles s’accompliront.

Le chiffre 10 est surtout lié à l’action. L’heure n’est plus à la planification ni à l’imagination. Il est temps d’éprouver si votre projet peut se dérouler comme vous l’entendez. Le chiffre 10 ne peut pas se reposer sur ses acquis ou simplement patienter. Il a besoin de bouger, de se confronter à la réalité et de s’adapter si nécessaire.

Une évolution positive peut advenir car le chiffre 10 montre qu’il a une confiance totale pour se lancer même sans.

Attention, il ne s’agit pas ici d’une simple volonté de changer des petits détails, au contraire, on parle de changements significatifs, voulus ou non. Il faudra nécessairement vous adapter. Mais, ça vous permettra de tourner la page sur un cycle de votre vie qui n’était pas forcément source d’épanouissement ni de joie.

C’est peut-être ce qui vous a motivé à enclencher des changements pour avoir une vie plus en phase avec vos aspirations du moment.

Interprétation de l’heure miroir 10h10 avec les tarots

L’Arcane 10 du Tarot de Marseille en lien avec l’heure miroir 10h10 est la Roue de Fortune (et non roue de la fortune comme l’ancien jeu télévisé).

La roue de fortune est représentée par trois animaux sur une roue. Le Sphinx est en haut suivi d’un singe tête en bas et d’un chien tête en haut. Cette roue se tourne via une manivelle à droite de la carte. La roue est le symbole même de la vie : tout est une histoire de cycle. Où à l’instar du Sphinx, on renaît toujours de nos cendres. Quant aux autres cycles, ils sont nécessaires et finissent toujours par passer. Chaque animal comporte des aspects positifs autant par le chien qui symbolise la fidélité que le singe incarne la sagesse. Interprétation de l’heure miroir 10h10 avec le tarot

Le centre de la roue représente ce qui est cher au consultant : où sont ses priorités dans la vie ? Elles représentent aussi les travers, l’impression de subir des cycles sans en avoir la réelle maîtrise. C’est le fameux “coup du sort”.

La roue finit toujours par tourner. Si vous vous trouvez donc dans une mauvaise posture, sachez qu’elle n’est pas éternelle, ça n’est que pour un temps. Un nouveau cycle adviendra, vous permettant à votre tour, de ressusciter comme le Sphinx de la Roue. Voyez toujours le positif dans chaque situation car de moral et de votre façon d’interpréter les événements vous pourrez traduire les instants de votre vie de façon complètement différente.

En effet, plus vous êtes négatif, plus vous aurez toujours tendance à retenir le négatif et donc à entretenir votre mal-être. Si au contraire, même dans une difficulté, vous y verrez la possibilité d’éprouver votre témérité, vous y trouverez du positif.

Les autres heures miroirs