Heure miroir 01h01

heure miroir 01h01
par Kinthia - Heures miroirs

Votre subconscient a attiré votre attention vers l’heure miroir 01h01 et il est temps pour vous de comprendre le sens caché de cette série de chiffre “0101”. En effet, le hasard n’existe sûrement pas et le Ciel souhaite que vous disposiez d’éléments importants qui viendront nourrir votre réflexion et vous aider à passer un cap important dans votre vie. Pour ça, votre Ange Gardien vous susurre à l’oreille des conseils importants. L’heure 01h01 est une façon détournée de vous envoyer un message important.

Signification angélique de l’heure 01h01

Le 1 est la carte du Bateleur, du jeune, de l’initiation, de la candeur et de la naïveté. Vous êtes peut-être à l’aube d’une nouvelle ère et vous avez, peut-être, l’impression d’être dans cette innocence, sans savoir comment vraiment vous débrouiller. Ne vous inquiétez pas. L’expérience vient avec le temps. la signification de 01h01 avec les anges gardiens

Ne surestimez jamais vos capacités ni ne les sous-estimez. Car, même si le Bateleur a envie de mordre la vie à pleine dents et que sa fougue est difficilement maîtrisable, le Bateleur se doit de contrôler un ego qui pourrait être démesuré, dans cette illusion d’être invincible. Oui, vous avez envie d’aller vers le changement, de vous lancer dans une nouvelle page de votre vie, mais attention : à trop vouloir aller trop vite on finit toujours par être rattrapé par son manque de préparation. La jeunesse n’explique pas tout.

Comme vous manquez d’expérience, pour avancer sur votre chemin, il va bien falloir vous en remettre à quelqu’un. Pour ça, 01h01 vient vous cueillir à la confiance. C’est le témoignage nécessaire pour que vous acceptiez de faire confiance à quelqu’un et/ou de vous faire confiance.

En effet, si vous êtes guidé, vous irez plus vite. Mais, ça vient sous-tendre que vous devez accepter de ne pas avoir le contrôle sur la situation et que vous deviez accepter de vous en remettre à quelqu’un. Un peu, comme si le Bateleur devait s’en référer à ses propres parents. Ceux-ci lui ont donné toute la confiance, l’ont outillé pour sa vie future, pour qu’il prenne son indépendance en toute légitimité, mais il doit pouvoir introjecter le discours parental pour faire ses propres armes. C’est pareil pour vous.

Vos qualités de cœur sont vos armes sur votre nouveau chemin. Votre naïveté et votre candeur séduisent. Mais, elles ne sont pas suffisantes pour faire face aux premiers obstacles que vous pourriez rencontrer sur votre chemin. Trouvez donc des pairs qui vous inspirent et sur qui vous savez que vous pourrez vous reposer sans crainte ni jugement mais avec bienveillance et confiance.

Soyez donc patient, essayez de calmer votre ardeur.

L’Ange gardien en connexion avec l’heure 01h01 : interprétation

L’Ange en connexion avec l’heure 01h01 est Elemiah. Elemiah est l’Ange de la découverte, du mouvement, des voyages. Priez Elemiah pour vos jeunes projets, pour votre envie de bien faire, pour qu’il soit en capacité de vous donner de la force et du courage dans vos entreprises.

Si vous avez, par exemple, un entretien d’embauche, n’hésitez pas à demander l’assistance d’Elemiah. Si vous avez besoin de lumière dans une période trouble, que vous êtes dans une situation assez conflictuelle, priez pour qu’Elemiah intercède en votre faveur.

Egalement, si vous êtes en reconversion professionnelle ou cherchez votre voie, demandez à Elemiah de vous guider vers votre métier. Il vous aidera à faire un bilan de vos prédispositions et vous éclairera sur vos facilités déterminant alors votre orientation professionnelle future.

Pour qu’un nouveau départ dans votre vie se fasse, il faut nécessairement faire la paix avec votre passé de façon à ce qu’il n’ait plus aucune prise sur vous. Ainsi, si des personnes vous ont trahi dans le passé et que vous n’arrivez toujours pas à pardonner et que vous ne pouvez pas tourner la page, vous pouvez demander l’aide d’Elemiah. Il saura vous aider à trouver la paix et à laisser vos ressentiments de côté.

Conseils de l’heure miroir 01h01

L’heure miroir 01h01 indique que vous êtes à l’aube de démarrer un nouveau projet mais vous n’êtes pas encore suffisamment prêt pour vous lancer concrètement dans l’aventure.

Votre fougue, votre dynamisme et votre endurance seront à canaliser mais seront des forces incontestables pour vous aider à vivre au mieux ce nouveau départ qui s’annonce.

Retenez que Rome ne s’est pas non plus construite en un jour et que vous avez toutes les possibilités de réussir et d’être fier de ce que vous pourrez entreprendre. Vous pourrez aussi demander l’aide d’une personne plus qualifiée qui vous balisera le terrain et vous aidera à reprendre ce qui ne va pas et à vous féliciter de vos victoires.

Allez-y doucement, sans peur. Au pire, vous vous trompez mais vous pouvez toujours rectifier le tir. Faites-vous confiance et lancez-vous avec détermination.

Signification numérologique de l’heure 01h01

Certains disent que voir 01h01 s’afficher vient signifier qu’un amoureux transit va bientôt vous déclarer sa flamme, qu’une personne va vous témoigner son affection après une période où vous pourriez vous sentir assez isolée, presque comme mis à l’écart. Travaillez ce sentiment pour mieux comprendre son expression et ainsi mieux le contrecarrer.

Vous n’êtes pas seul sur votre chemin car quoi qu’il arrive, votre Ange Gardien est toujours à vos côtés. Il ne vous laissera jamais tomber. Si vous ne le sentez pas près de vous, c’est simplement parce que la connexion s’est perdue mais qu’elle peut se renouer. Si vous êtes englué dans des émotions négatives, vous devez d’abord vous en débarrasser pour espérer vous connecter avec votre Ange Gardien qui est empli de bonnes ondes et de bonnes énergies.

Voyez vos énergies négatives comme une sorte de manteau que vous devez enlever. Ce manteau, trop lourd, trop encombrant, vous fait limite courber l’échine. Alors, en l’enlevant, c’est comme si vous enleviez un poids de vos épaules et que vous retrouviez une vraie mobilité, une vraie légèreté, où, à nouveau, vous pouvez rebomber le torse, relever la tête et retrouver le sourire.

Le chiffre 1 en numérologie est donc le symbole même du démarrage mais aussi de la force, de l’ambition, de la volonté d’aller loin. Le chiffre 1 doit être bien canalisé, car s’il est mal contenu, la force du chiffre 1 peut être néfaste. Car elle peut alors écraser les autres, tout vouloir pour soi sans jamais rien laisser aux autres. A terme, la personne finira seule, isolée voire même laissée à la marge de son groupe. Personne n’aime être avec une personne qui ne sait pas partager et qui a une personnalité écrasante.

Le chiffre 1 représente le leader même. Il sait soulever les foules, rassembler les groupes autour des mêmes objectifs, les dynamiser et attribuer à chacun son rôle au sein même de l’entité groupale. S’il gagne, il doit montrer que c’est grâce au groupe, et non grâce à ses talents uniques de leader. Il doit apprendre à partager et à rendre son groupe solidaire.

L’heure miroir 01h01 est donc une façon de montrer que la prise d’initiative est juste mais qu’elle doit être bien contrôlée. Chaque action doit être faite dans l’idée d’apporter du bien à sa communauté, à son groupe de référence, à ses pairs. L’Univers soutient toujours les personnes qui font le bien autour d’elles, à leur propre échelle.

L’heure 01h01 vient questionner tout le champ aussi de la confiance. Avez-vous naturellement confiance en vous-même ? Pensez-vous que votre entourage est digne de confiance ?

La confiance se gagne avec le temps, c’est un bien précieux. N’allez sans doute pas trop vite en besogne. Malheureusement (ou pas), nous ne sommes pas dans le monde des bisounours. Tout le monde n’est pas comme vous à vouloir le bien des autres. Alors, gardez vos qualités de cœur, votre insouciance, votre candeur, mais faites attention aux autres qui ne partagent pas forcément votre philosophie de vie et qui veulent tout écraser sur leur passage, quitte à vous utiliser sans aucun scrupule.

Interprétation de l’heure miroir 01h01 avec le tarot

Le Bateleur est un jeune homme, aux traits doux et presque encore enfantin, le regard tourné vers sa droite. La droite est bien évidemment la direction de l’avenir. Il occulte donc complètement la force du présent pour se consacrer uniquement à ce qui l’intéresse pleinement : son avenir. interprétation de l’heure miroir 01h01 avec le tarot

Devant lui se trouve une table avec plusieurs outils à sa disposition. Il manie une sorte de bâton de sa main gauche et de sa main droite il a une denier.

Ces formes géographiques basiques, montrent qu’à travers son action, il va pouvoir transformer la matière et en faire quelque chose d’autre. Son expérience lui permettra d’affiner peu à peu ses gestes et lui fera acquérir une assurance essentielle à son bon développement.

Le Bateleur ouvre donc la voie au Tarot de Marseille par l’arrivée d’un tout premier personnage choisi avec justesse.

L’arcane du tarot de Marseille qui correspond à l’heure miroir 01h01 est le Bateleur, qui n’est autre que la figure même de l’apprenti. Il est jeune, encore insouciant, manquant de précision dans ses gestes et requérant toujours l’attention et la formation d’un maître d’apprentissage qui lui apprendra le métier. Il a encore besoin d’un tuteur.

Le Bateleur se trouve aux prises d’un conflit intérieur : il a envie de s’émanciper, de s’autonomiser, mais il n’en a pas encore les capacités. Il doit alors accepter qu’il ne sait pas tout et qu’il va devoir s’en remettre à quelqu’un de plus expérimenté que lui qui lui apprendra la réalité du métier, du savoir-faire.

Tout reste encore à apprendre. Il n’est qu’à l’aube de son apprentissage. C’est un adolescent qui veut apprendre mais qu’il faut encore cadrer.

Ses parents ne sont pas bien loin, puisqu’il est sans doute encore trop jeune pour être entièrement autonome. Il n’est donc pas seul pour être guidé dans sa voie.

On peut donc voir une corrélation nette entre la figure du Bateleur et notre vie. Il ne s’agit pas de plaquer le Bateleur à l’image d’un jeune, mais la jeunesse, la fougue, l’énergie, l’envie sont des qualités qu’on peut retrouver aussi bien au sens propre qu’au sens figuré, dans sa vie quotidienne et dans un projet, par exemple.

Par la figure du Bateleur, on comprend donc que nous sommes à l’aube d’un nouveau projet, d’un nouveau départ qui se profile et qui nécessite que nous soyons outillés. Nous allons sans doute trouver des personnes sur notre chemin qui nous aideront à forger nos outils et à nous dépasser pour transformer l’essai.

Il revient donc d’accepter que nous ne savons pas tout, que nous avons besoin d’aide et que nous pouvons tout à fait initier le changement. C’est aussi par nos propres qualités d’endurance, de patience et de persévérance que nous obtiendrons ce que nous désirons au plus profond de nous.

Retenez aussi que même le Bateleur, aussi jeune soit-il, ne doit pas non plus être aveuglé par son manque de discernement. Soyez prudent et ne placez pas votre confiance trop rapidement envers des personnes que vous ne connaissez que trop peu. La confiance se gagne, c’est un cadeau que vous faites à l’autre, qui sera à la hauteur du défi quand il comprendra le cadeau que vous lui témoignez.

Les autres heures miroirs

Laisser un commentaire