Heure miroir 14h14

Heure miroir 14h14
par Kinthia - Heures miroirs

Après avoir été absorbé pendant longtemps sur une tâche, ou vous cherchez à savoir quelle heure est-il, vous regardez votre montre, votre téléphone portable, où l’heure s’affiche sur la télévision : il est 14h14. Quelle est donc cette heure où le chiffre des heures rencontre celui des minutes dans une parfaite symétrie ? C’est ce qu’on appelle une heure miroir ou dite aussi heure jumelle.
Ce phénomène consiste en une connexion entre un Ange Gardien et votre subconscient. Vous avez sans doute besoin de trouver du sens dans ce que vous vivez à l’heure actuellement, ou votre Ange Gardien cherche à vous adresser un message d’alerte. Il est nécessaire en tout cas que vous preniez connaissance d’un message angélique.
Ci-dessous la signification complète de l’heure miroir 14h14.

Signification angélique de l’heure miroir 14h14

C’est le passé qui nous forge et nous constitue. C’est quelque part l’indice que pour obtenir ce que vous souhaitez, il faut que vous vous décidiez à semer des graines qui pousseront un jour. Obstinez-vous si ça ne fonctionne pas. Continuez. Ne relâchez pas vos efforts, la récolte viendra, c’est sûr. Mais ne vous arrêtez pas au premier obstacle. Vous êtes bien plus fort que vous ne le pensez, c’est l’heure miroir 14h14 qui l’affirme.

Pour y parvenir, surtout, entourez-vous des personnes positives, restez toujours positif, et concentrez-vous sur ce que vous avez de plus cher au monde. C’est par ces émotions positives que vous parviendrez à vous construire une force mentale qui sera nécessaire pour vous aider à lutter contre tous les obstacles sur votre route.

Également, votre mental compte pour beaucoup. Accrochez-vous. Certes, vous disposez d’une force vitale incroyable, mais si vous ne réussissez pas à vous canaliser, vous risquez de vous distraire et de vous perdre en chemin.

Pour réussir, il faut mettre en place une stratégie. Acceptez donc de vous poser calmement et de mettre par écrit ce que vous pourriez faire pour parvenir à votre projet. Ne vous lancez pas immédiatement dans l’action. Votre tendance à vouloir foncer dans le tas n’est pas la meilleure technique à adopter.

Vous serez productif à partir du moment où vous vous servez de votre puissance d’action à bon escient. Ne perdez donc pas votre but en vue : travaillez oui mais travaillez efficacement c’est mieux !

A partir du moment où vous serez bien structuré, vous agirez juste, vous serez organisé et vos pensées seront à l’image même de votre façon d’agir. Le comportement que nous avons et bien souvent le reflet de ce qui nous anime de l’intérieur.

L’Ange gardien en connexion avec l’heure miroir 14h14 : signification

L’Ange corrélé à l’heure miroir 14h14 se nomme Veuliah. Veuliah vous apporte la sérénité, le calme intérieur. Si vous avez commis une erreur (réelle ou supposée), Veuliah peut vous accorder le pardon et ainsi vous permettre de regagner en confiance. Les erreurs sont humaines et sont souvent synonyme d’amélioration de soi. Il n’y a qu’en faisant des erreurs qu’on apprend. Soyez moins dur avec vous-même. signification de 14h14 avec les anges gardiens

Par l’intermédiaire de Veuliah, vous aurez l’impression d’avoir perdu une charge mentale ou même une sorte de poids sur les épaules qui vous pesait depuis bien longtemps. Vous avez raison.

Protégez-vous également de la souffrance des autres que vous pourriez prendre en pleine face. En effet, si vous êtes de nature empathique et en avez conscience, vous savez d’instinct qu’il faut vous protéger par différentes techniques (visualisation, pierre de protection, reiki…). Auquel cas, toutes les émotions négatives, vous les absorbez comme une éponge et en souffrirez.

La peine et le chagrin d’autrui ne sont pas les vôtres. Vous ne pouvez et ne devez pas non plus prendre les problèmes des autres pour vous. Il est temps de savoir dire stop et de savoir vous protéger.

Attention, car si vous êtes de nature à être une “bonne poire”, les gens n’hésitent pas à vous faire porter leurs valises. Avoir de la compassion pour les autres ne signifie pas que vous devez porter leurs problèmes ni ressentir leur détresse. Apprenez à vous affirmer et à dire non. Vous avez le droit de le dire, et ce, sans même avoir à vous justifier… Prenez la distance suffisante et osez dire non. Ça vous sauvera. Si vous ne savez pas dire non, ça s’apprend.

Lisez des ouvrages sur l’affirmation de soi, porter une pierre de soleil jaune, se faire suivre par un professionnel (pour comprendre d’où vient votre volonté de vouloir sauver le monde) sont d’autant de pistes potentielles que vous pourriez creuser.

Aider les autres c’est aussi commencer par s’aider soi-même. Et peu de personnes vous diront que vous devez d’abord vous occuper de vous-même pour vous saisir de leurs problèmes… Dirigez ces personnes vers des professionnels de la relation d’aide ou demandez rétribution. Vous verrez, l’argent fait fuir automatiquement les personnes intéressées. Ça a le même pouvoir supposé que l’ail sur le vampire. Véridique, je vous le dis !

Gardez à l’esprit que notamment les professionnels de la relation d’aide peuvent eux-mêmes demander à voir un confrère ou une consœur pour se libérer de ce qu’ils entendent dans la journée.

Conseils de l’heure miroir 14h14

Côté amour, l’équilibre est sans doute là, mais peut-être même est-il tellement là qu’il ne laisse aucunement la place à la surprise, à la créativité, au fun dans votre vie. Il se peut alors que votre vie sentimentale soit plutôt “pantouflarde”. L’ennui n’est jamais bon dans un couple car il ouvre une première faille qui pourrait alors s’agrandir et précipiter un passage à l’acte (la tentation). Le petit Diable aurait alors le travail de carrément facilité pour vous pousser à regarder si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Parlez avec votre partenaire, trouvez des solutions pour pimenter votre relation et laissez-vous aller à la surprise. Faites preuve de créativité pour surprendre votre partenaire et casser la routine.

Côté professionnel, votre évolution est certes lente, mais elle persiste. Au final, dites-vous qu’il vaut mieux évoluer doucement pour être sûr d’aller là où vous le souhaitez, que de tout faire trop vite et que l’édifice finisse par s’écrouler. Il faudrait alors tout reprendre à zéro. Continuez donc votre petit bonhomme de chemin, sans vous comparer à autrui. Avancez sans encombre.

Côté financier, tout va bien. Vous ne rencontrez pas de difficultés de fin de mois et c’est bien là ce qui compte. Pour autant, continuez à faire prospérer vos finances pour maintenir un bon équilibre financier prospère.

Signification numérologique de l’heure miroir 14h14

Le chiffre 14 a forcément à voir avec l’équilibre que nous cherchons tous dans notre vie. L’équilibre peut être symbolisé par l’Ange et le Démon qui se partagent nos pensées et qui peuvent prendre le pas dans certaines de nos réflexions, nous poussant à agir pour le bien ou pour le mal. C’est une lutte constante que chacun de nous traverse, et ce, parfois, plusieurs fois par jour.

Nos choix ne sont pas toujours limpides, faciles à prendre. Nous devons parfois nous poser et réfléchir quant à la portée éventuelle de nos actions sur autrui. Si elles sont faites pour commettre le mal sur autrui, nous laissons le petit Démon avoir le dessus. Nous aurons alors peut-être un soulagement immédiat à notre tension, mais le problème reviendra inévitablement. En quelque sorte, c’est reculer pour mieux sauter.

Si nous choisissons de commettre le bien, nous aurons alors peut-être plus de difficultés sur notre chemin, mais au final, on apprendra. On peut trouver 1001 raisons d’évoluer, d’apprendre, de comprendre.

L’équilibre tant recherché peut aussi bien être dans les formes d’excès : alimentaires (boissons, aliments), amoureuses (une relation ou plein de relations), nous promettre un paradis artificiel (drogues, alcool)…

En cas de doute, prenez le temps de vous poser sur votre chemin, sur un banc, et réfléchissez bien. Le chiffre 14 a un pouvoir fort lié à l’intuition et à l’inspiration. Au fond, votre Ange Gardien vous dit que vous avez déjà la solution à ce qui vous tracasse. Vous n’avez donc pas à demander à l’extérieur une confirmation de vos pensées. La clé est déjà en vous. Faites-vous confiance. Écoutez-vous et suivez votre instinct.

Interprétation de l’heure miroir 14h14 avec les tarots

A l’instar des vases communicants, la lame 14 du Tarot de Marseille se nomme Tempérance. Sur cet Arcane, on y voir une femme au dos ailé, qui verse le contenu d’une cruche dans l’autre. Derrière elle se trouve une terre fertile puisque nous voyons deux pousses. Les couleurs majoritaires sont bleue, rouge et jaune. interprétation de l’heure miroir 14h14 avec le tarot

L’idée centrale de cette lame est la circulation libre et juste des deux contenants de couleur différente par son intermédiaire. Ainsi, le passé nourrit le présent, comme le jour fait place à la nuit. L’un nourrit l’autre. L’un ne va pas sans l’autre. Tout ceci se fait grâce à l’intervention de cet Ange. En somme, tout se construit et perdure dans un cycle infini, où rien ne se perd. C’est une puissance illimitée.

Pour que ces deux parties puissent s’accepter par un geste je remplis/je vide, il faut un espace suffisant. Comme si, on vous disait que si vous perdez quelque chose, vous gagnerez autrement. N’ayez donc pas peur des transformations, car au final vous y trouverez votre reste.

Il faut parfois accepter de lâcher du lest pour gagner en sérénité. Faites donc le premier pas pour initier le changement. N’ayez pas peur car de toute façon vous serez accompagné.e par votre Ange Gardien dans ce processus.

Une page se tourne pour en écrire une nouvelle. Le départ pourra être difficile mais la finalité sera positive. Gardez la foi.

Les autres heures miroirs

Laisser un commentaire