Heure miroir 11h11

Heure miroir 11h11
par Kinthia - Heures miroirs

Einstein disait “Le hasard, c’est Dieu qui se promène incognito”. Einstein avait donc encore raison. Car vous venez de rencontrer Dieu à l’heure où le chiffre des heures est identique à celui des minutes. On appelle ça une heure miroir ou aussi une heure jumelle.
A travers l’heure jumelle, vous vivez une expérience troublante où votre Ange cherche à entrer en contact avec vous. Vous êtes donc en train de vivre une communication intuitive. L’heure miroir 11h11 a un message à vous transmettre. Voici la teneur, la signification.

Signification angélique de l’heure miroir 11h11

L’heure miroir 11h11 recèle d’un message angélique fort. Vous vivez sans doute une période assez tumultueuse ces derniers moments et ne savez plus trop vers où vous allez. Tout ceci vous désoriente et peut vous perturber, aussi bien dans vos pensées qu’au niveau de la santé (difficultés à vous endormir, alimentation perturbée, stress, anxiété…).

Pour autant, les Anges cherchent à vous montrer qu’ils sont là, à côté de vous et que vous pouvez rester à leur écoute. Ils veulent votre bien et souhaitent vous apaiser.

Le moment particulier que vous êtes en train de vivre va finir par cesser de vous bousculer.

Pour ça, vous devez progresser doucement et ne pas chercher à foncer dans le tas. Au contraire, dites-vous qu’il vaut mieux procéder étape par étape. Vous n’êtes pas en capacité d’avoir le recul suffisant pour dénouer des tensions de votre environnement ou des conflits relationnels ou des retards dans vos projets. Bref, tout ce qui peut vous contrarier risque de vous faire imploser. Pour autant, dites-vous que vous pouvez procéder doucement mais sûrement. Chaque pas que vous faites est toujours un pas en avant, vous ne reculez donc pas. Certes, ça n’avance pas comme vous l’aimeriez, mais au moins, vous progressez.

Au lieu de regarder ce qu’il vous reste à traverser, voyez déjà tout ce que vous avez accompli. Un regard dans le rétroviseur vous aidera à prendre conscience de ce que vous avez déjà réalisé. Et c’est déjà une belle avancée.

Libérez-vous de ce qui vous tracasse. Ne gardez pas ça pour vous. Apparemment, tant que vous avez une idée en tête, vous ne la lâchez pas. Votre détermination est un atout non négligeable. Servez vous donc de ces atouts pour progresser toujours plus, mais en acceptant que votre rythme n’est pas forcément le rythme de ceux qui vous entourent ou de ce que la vie vous propose.

Car parfois on veut accomplir des miracles, on veut tout donner, mais la vie nous impose de ralentir notre cadence.

L’heure miroir 11h11 se veut donc rassurante auprès des Anges.

L’Ange gardien en connexion avec l’heure miroir 11h11 : signification

L’Ange régissant l’heure miroir 11h11 est Lehahiah. Lehahiah vous aide à faire preuve de compassion, de sagesse et de patience. De cette façon, vous disposez de précieux outils pour avancer sur votre chemin, sans brûler les étapes, à votre rythme, et en considération des autres sur votre route. Lehahiah vous aidera à ne jamais faiblir devant l’ardeur d’une tâche. Vous pourrez continuer sereinement sur votre chemin, accompagné par Lehahiah. Signification angélique de l’heure 11h11

Pensez à l’invoquer si vous vivez un moment compliqué au travail, si vous êtes en conflit avec vos supérieurs hiérarchiques. Lehahiah vous communiquera sa sagesse pour vous aider à traverser cette épreuve.

Quand vous vous posez trop de questions qui peuvent nuire à votre équilibre psychologique, Lehahiah posera un regard doux et plein de compassion sur vous. Alors, il vous prodiguera douceur, calme et discernement pour y voir plus clair. Tout peut se solutionner, soyez-en sûr.

Nous vous conseillons justement la méditation pour trouver des solutions à ce qui vous tracasse. Le repos de l’esprit a toujours une répercussion sur votre équilibre psychologique. Entraînez-vous. Dites vous, qu’aucun Ange ne vous laissera jamais dans un état de détresse. Ils seront votre filet de sécurité.

Si vous vous sentez justement abandonné par les forces angéliques, sachez que Lehahiah se manifestera à vous par une émotion vaporeuse de quiétude, de calme, d’apaisement, comme si quelqu’un mettait un voile de douceur sur vos blessures. Une boule de douceur pourrait alors envahir votre plexus solaire et vous entourez d’un nuage doux de quiétude.

Conseils de l’heure miroir 11h11

Niveau amour, vous avez compris qu’une relation n’est jamais belle du début à sa fin. Vous avez compris que pour qu’une relation puisse vivre durablement, il faut la chouchouter, l’alimenter régulièrement, faire preuve de séduction et toujours faire en sorte d’entretenir la flamme.

La sexualité est un aspect aussi important dans une relation amoureuse, c’est aussi une façon de se sentir bien dans son corps, de se sentir séduisant ou séduisante dans les yeux de son partenaire. Ici, il ne s’agit pas d’être en phase avec les statistiques qui disent que pour vivre épanoui dans un couple il faut avoir au minimum x relations sexuelles dans le mois. Peu importe. On ne cherche pas la compétition, ni à se comparer à son voisin. On vit sa vie sexuelle comme on l’entend, visant simplement à être satisfait. Parfois, quand nous sommes préoccupé, fatigué, malade, la sexualité n’est pas au rendez-vous. Mais peu importe. Tout est une question de désir et d’entretien.

Faites preuve de mystère, soyez là où votre partenaire ne vous attend pas forcément.

Vous avez trouvé le juste équilibre entre douceur et fermeté, entre soumission et domination. Vous plaisez à votre partenaire comme vous êtes, et c’est bien là tout ce qui compte finalement.

Niveau professionnel, vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds et vous avez bien raison. Vous avez compris qu’il faut aussi savoir se faire respecter, c’est un critère important pour ne pas se retrouver en position de victime, d’un potentiel pervers narcissique par exemple ou d’un groupe qui veut trouver sa bête noire. Vous savez garder votre place, gérer les conflits, faire preuve de diplomatie, tout en ne vous écrasant pas.

Tout ceci est un juste équilibre que vous avez pu acquérir au fur et à mesure du temps et de votre expérience de vie. Transmettez-la, elle n’en sera que plus renforcée.

Signification numérologique de l’heure miroir 11h11

Le chiffre 11 est un chiffre maître (c’est ce qu’on dit en numérologie) cela signifie que ses vibrations sont très puissantes, voire même parfois trop puissantes si elles sont mal encadrées.

Dans notre cas, c’est une sorte d’avertissement, ou plutôt de mise en garde. Vouloir des choses c’est bien, mais les imposer aux autres c’est mal ! Etre autoritaire en soi, ça n’a rien de dramatique, mais si vous imposez votre vision des choses aux autres, que vous pensez que votre bien devance ceux des autres, vous vous trompez allègrement. Avoir cette force vitale qui est la vôtre est un très bon indice, alors ne vous trompez pas, faites en sorte de vous sortir de cette belle énergie de la meilleure façon.

Cherchez donc peut-être à impliquer davantage les autres, à convaincre les autres du bien fondé de votre pensée. Votre énergie débordante peut entraîner d’autres personnes dans votre sillon. Alors, allez-y et ne vous trompez pas dans la direction à prendre.

Vous avez la chance de disposer d’un bon élan vital, d’une autorité naturelle. A vous de l’utiliser à bon escient. Vous êtes l’image même du leader.

Vous avez raison de prendre en main votre destinée et à ne pas laisser de place au hasard ni à l’approximation. Vous avez besoin d’être sûr de vous. Mais attention, car vous risquez de la jouer “solo” et de ne pas laisser de place aux autres.

Vous avez peut-être donc trop tendance à écarter les autres, trop concentré par votre propre vision du monde et de ce que doit être votre vie. Votre force écrasante peut justement faire fuir votre entourage qui peut redouter votre comportement.

N’ayez pas non plus peur de vous montrer “faible” par moment. Il ne s’agit pas ici d’entendre l’adjectif “faible” comme quelqu’un dénué de volonté ou d’envie. Mais par moment, on a tous droit à nos coups de mou. Ne cherchez pas à être au top systématiquement et à ne pas reconnaître vous-même quand ça ne va pas. Vous risqueriez d’imposer une pression aux autres, à votre entourage. Chacun a droit à sa période où le moral n’est pas au rendez-vous.

Si vous êtes une personne entraînante, alors aidez les autres quand ça ne va pas, tout en comprenant, qu’un jour, ça sera peut-être vous qui auriez besoin d’une aide. Ne la rejetez pas au motif que vous pourriez vous en sortir seul. Oui, vous pourriez, mais ça pourrait être plus long et plus difficile. Ca n’est pas un constat d’échec. Juste dire que là, oui, vous ne pouvez pas vous en sortir seul et qu’une main tendue vous soulagera. Après, vous repartirez comme en 40.

Signification de l’heure miroir 11h11 avec les tarots

L’Arcane 11 du Tarot de Marseille est appelée La Force. Une femme, de profil, ouvre la gueule d’un chien menaçant. Le chien incarne le monde animal, le côté bestial (sans côté péjoratif) et difficilement maîtrisable. La femme, elle, représente la force douce à l’état brut. Avec patience et persévérance, elle a réussi à maîtriser le chien et à le dominer complètement. Elle a pris le dessus. Sans violence. Elle a compris que si elle le faisait avec trop de brutalité, elle braquerait le chien, qui aurait risqué de l’attaquer. En l’occurrence, là, elle y est allée avec un mélange de douceur mais de fermeté aussi. C’est elle qui commande et non l’inverse. Interprétation de l’heure miroir 11h11 avec le tarot

La Force montre donc la nécessité de domestiquer sa peur et de ne pas lui laisser de terrain. Car, si cette femme avait eu peur, jamais elle n’aurait réussi son exploi. Elle maîtrise le chien à un point sensible (la gueule) qu’elle tient de façon ferme et sans réel effort puisque son visage ne grimace pas.

L’heure miroir 11h11 vient donc vous inviter à maîtriser votre peur, à dominer votre instinct et à vous montrer ferme, autoritaire, mais sans excès non plus. Trouvez votre juste point d’équilibre.

Votre dynamisme, votre combativité, votre énergie sont des atouts indéniables pour vous aider à traverser les difficultés qu’on pourrait vous mettre sur votre chemin. Vous avez compris que pour régler un problème, il ne s’agit pas de prendre le dessus sur l’autre.

Les autres heures miroirs

Laisser un commentaire